Kinshasa – 8 Mars : Le président de la Ligue des Jeunes du MLC a fêté avec les mamans de Pakadjuma

Kinshasa – 8 Mars : Le président de la Ligue des Jeunes du MLC a fêté avec les mamans de Pakadjuma

Le 8 Mars soir a été une journée particulière pour les mamans et les jeunes filles de Pakadjuma. Comme pour faire de la lutte de ces mamans son combat, Aldarich Luboya, Président de la Ligue des Jeunes du MLC de Jean-Pierre Bemba Gombo, s’est entretenu avec les mamans de Pakadjuma avant de distribuer quelques pagnes avec celles qu’il considère comme ses mamans.

« Le leadership féminin et les élections » était au menu de l’entretien qu’a eu Aldarich Luboya et les mamans et jeunes filles de ce quartier de la capitale Kinshasa. Conscient du potentiel de la gente féminine, à l’instar du Président National du MLC, le premier jeune du Mouvement de Libération du Congo a rendu un hommage aux mamans et jeunes filles de Pakadjuma pour leur capacité à soutenir l’économie domestique, en plus de celle du don et de l’entretien de la vie.

Cette rencontre, très conviviale, entre le Président de la Ligue des Jeunes du MLC a pris fin sur une note des applaudissements et de cris de joie lorsque les mamans et jeunes filles de Pakadjuma ont reçu des pagnes, cadeaux de leur hôte.

Alain St. Bwembia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *