Kinshasa : En tournée dans sa base à N’sele, la 2e vice-présidente du PDG réitère le soutien de son parti aux actions de Félix-Antoine Tshisekedi

Kinshasa : En tournée dans sa base à N’sele, la 2e vice-présidente du PDG réitère le soutien de son parti aux actions de Félix-Antoine Tshisekedi

Ils sont venus par milliers pour écouter l’élue de leur circonscription électorale de la N’sele. Devant cette multitude de membre et partisan du PDG du quartier terre Jaune, l’honorable Marie Kyet Mutinga a réitéré, sous une ambiance électrique, le soutien de son parti au Chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi.

En effet, en vacances parlementaires, la députée provinciale de Kinshasa, Marie Kyet Mutinga, a effectué plusieurs descentes dans la commune de la N’sele. La 2e vice-présidente du Parti des Démocrates pour la bonne Gouvernance (PDG) a communié avec sa base et les membres de son parti aux quartiers Terre Jaune et 3 Paillotes de sa circonscription électorale. Face aux militants et cadres de son parti, venus nombreux pour l’écouter, Marie Kyet Mutinga a remercié le Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi, pour ses actions concrètes en faveur du peuple Congolais et des populations de la N’sele, notamment pour les travaux de réhabilitation des routes et lutte contre l’érosion à Terre Jaune.

 » Nous soutenons le Chef de l’Etat à 100%« , a lâché la députée provinciale Marie Kyet Mutinga devant l’assistance, avant d’énumérer des travaux initiés par le Chef de l’Etat en faveur des populations de la Commune de la N’sele.  » Le Chef de l’Etat est le Président de tout les Congolais. Quand il a fait des travaux sur la route de terre Jaune et celle de Cecomaf, le Chef de l’Etat n’a pas choisi de tribu.« 

L’honorable Marie Kyet Mutinga a tenu également à préciser que les travaux initiés par le Chef de l’Etat dans sa circonscription électorale est, oeuvre et initiative du seul Président de la République.

Signalons par ailleurs que dans le quartier Terre Jaune, la députée provinciale de Kinshasa a fait un don de plus de 100 tôles et plus d’une cinquantaine de sacs de ciment à l’église chrétienne du pasteur David Kawala.

Une minute de silence a été observée au courant de cette rencontre pour les victimes de la fusillade onusienne à Kasindi.

Bien avant sa descente à Terre Jaune, la députée provinciale Marie Kyet Mutinga avait communié également avec ses électeurs et membres du COSCES dans le quartier 3 Paillotes. Il était question lors de cette descente d’une sensibilisation de la base aux élections à venir et contre le tribalisme. Marie Kyet Mutinga a moralisé la population de ce coin de la capitale de la RDC à dépasser le tribalisme et soutenir l’actuel Président de la République.

Alain St. Bwembia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *