Message de vœux de Canalkin à Jean-Pierre Bemba : « …Que 2022 vous redonne encore plus de force et d’inspiration pour la réalisation du rêve que nous partageons ensemble. »
Premier jour de l’an 2022, la chaîne de télévision Canalkin TV traverse une histoire de presque 30 ans avec son promoteur, l’homme d’affaires et politique Jean-Pierre Bemba Gombo. De Canal Z des années Zaïre à Canalkin TV aujourd’hui, cette chaîne de télévision a connu des hauts et des bas, des situations politiques et économiques qui ont failli l’asphyxier. À l’occasion de cette nouvelle année, son Directeur Général, le Professeur Josué Adolphe Voto a tenu à présenter, au nom de son personnel, à l’ancien Vice-président de la république un message de vœux profond et plein d’espoir, confiant en l’avenir et en la capacité de son promoteur à toujours rebondir.
Ci-dessous l’intégralité de ce message du Directeur Général de Canalkin TV à Jean-Pierre Bemba.
MESSAGE DE VŒUX DU PERSONNEL DE CANAL KIN TÉLÉVISION A SON PROMOTEUR, JEAN-PIERRE BEMBA GOMBO
Cher Promoteur,
À l’occasion de cette nouvelle année 2022 qui commence, le personnel de Canal Kin Télévision vous adresse ses voeux de bonheur, de santé, de longévité et de prospérité.
Il y a près de trente ans, vous avez eu l’idée d’innover dans le monde médiatique congolais en lançant Canal Z, devenu Canal Kin. Depuis, certains jeunes Kinois qui ont cru en ce projet vous accompagnent.
Canal Kin a traversé le temps et demeure à ce jour le symbole d’innovation, de dynamisme et de gestion orthodoxe incarnés par le jeune homme d’affaires de l’époque Jean Pierre Bemba.
Bientôt trente ans, le personnel de Canal Kin a partagé avec vous un parcours marqué par des vicissitudes. Et malgré tous ces obstacles, il continue à garder espoir en l’avenir.
C’est pourquoi nous disons que malgré les interpellations et les arrestations; malgré les attentats et les incendies criminels; malgré les coupures d’antennes et les intimidations, CANAL KIN TOUJOURS.
De même, malgré la fraude électorale, malgréles dix années d’arrestation, malgré les trahisons et les débauchages, malgré la disqualification injuste aux élections de 2018, JEAN-PIERRE BEMBA TOUJOURS.
Par ce que le personnel de Canal Kin reste confiant en l’avenir et en la capacité de son promoteur à toujours rebondir.
Que 2022 vous redonne encore plus de force et d’inspiration pour la réalisation du rêve que nous partageons ensemble.