Nord-Ubangi : Le Mouvement de Libération du Congo de Jean-Pierre Bemba installe une nouvelle équipe à la coordination urbaine de Gbadolite.

Nord-Ubangi : Le Mouvement de Libération du Congo de Jean-Pierre Bemba installe une nouvelle équipe à la coordination urbaine de Gbadolite.

La réorganisation et redynamisation demeurent l’objectif principal de l’installation d’une nouvelle équipe dirigeante de la coordination urbaine du MLC. La cérémonie d’installation s’est déroulée ce vendredi 02 octobre 2020 à Gbadolite sous la conduite du Président de la Fédération du MLC/Nord-Ubangi, le sénateur Basile Bale Bila.

Ce dernier a mis en place et remis à cette équipe la photo du Président National du MLC des insignes du parti pour immortaliser cette cérémonie en présence des cadres et militants du MLC venus nombreux pour la circonstance. La nouvelle équipe de cette Coordination urbaine du MLC/Ville de Gbadolite bénéficiera d’un bâtiment servant de bureau permanent,  œuvre du sénateur Basile Bale Bila. Idriss Kotara Ngbangbo, l’un des fidèles du Mouvement de Libération du Congo, parti cher à Jean Pierre Bemba Gombo, est le coordonnateur cette équipe nouvellement investie.

De son côté, le Secrétaire Exécutif Provincial du MLC/Nord-Ubangi, l’honorable Luc Geku Lumadu a appelé le comité urbain à se mettre au travail conformément aux exigences du parti afin de mieux préparer et d’affronter les prochaines échéances électorales de 2023  dans le cadre de la réorganisation et redynamisation du MLC dans la ville de Gbadolite.

Kalucha Lokokua

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *